Bébé blog au stade foetale !

Coucou mes petits bouchons !

Ça y’est, le blog est tout beau, il me plait, toutes les catégories que j’avais imaginé sont là, je suis happy ! Mais maintenant il va falloir mettre des choses dedans … Non pas que je manque d’imagination, comme d’habitude, mon cerveau turbine comme un moulin mais brasse beaucoup d’air.

Déjà, je voudrai dire Ô combien ce n’est pas si simple de créer un blog … Et je voudrai remercier tous les blogueurs courageux qui ont réalisé des tutos qui m’ont bien aidé ! Toutefois, ça prend du temps de fouiller le net pour trouver des réponses à nos questions. Et quand on est VRAIMENT pas doué comme moi, les bons conseils ne suffisent pas toujours. Mais bon, première étape validée ! Et c’est déjà miraculeux d’être arrivée jusque là …

Ensuite, ce n’est pas facile d’avoir une vision précise de ce qu’on veux, l’apparence qu’on souhaite donner à son blog, à ses articles etc … D’autant plus que wordpress propose tellement de possibilités que faire le tri est un travail de titan ! Et puis, quand on commence à avoir une idée, ça ne fonctionne pas toujours comme on voudrait alors on cherche pendant des heures, des nuits, la solution qui ne vient pas.

J’ai même failli abandonner, en me disant que je n’étais vraiment bonne à rien et que jamais mon blog ne verrait le jour. Mais il est bien là et prêt à accueillir toutes les futilités que je vous propose de partager avec moi.

Ok. Et maintenant ? Il y a tellement de choses dont j’ai envie de parler, si vous saviez ! Mais je ne sais pas par où commencer …

Je suis une fan de fringues, et je voudrai vous parler de mes spots shopping, de ma passion pour les soldes, des crises de chat qui désespère de me voir rentrer avec de nouvelles pièces dont je n’ai absolument pas besoin et de mon dressing qui explose de tous les côtés.

D’ailleurs, c’est l’occasion d’enchaîner sur ma nouvelle lubie : la location de vêtements en ligne. Pour ceux qui me suivent un peu sur Instagram, je publie régulièrement les pièces de mon « Closet de la semaine« . Pas question de détailler le concept tout de suite car je compte faire rapidement un article à ce sujet et très probablement une catégorie à part afin de partager mes looks « Le Closet« , mais en gros, je loue des vêtements en ligne et ça me plait beaucoup !

Je voudrai aussi vous parler de chat, de notre amour et de nos projets et surtout des préparatifs de notre mariage … Des jours qui passent à une vitesse folle et de toutes mes angoisses d’échouer dans notre organisation, de mes idées déco, de l’endroit que nous avons choisi, des difficultés que nous rencontrons aussi, de nos questions … Bref toussa toussa quoi !

Et puis, il y a les chroniques du pigeons, j’ai tellement d’écrits inachevés et tellement de choses à vous dire …

J’espère pouvoir aborder tous ça très vite avec vous, mais s’il y a une chose que je retiens et que je valide de tous ce que j’ai lu à propos de la blogosphère, c’est que tenir un blog prend beaucoup de temps et c’est une grande frustration pour moi d’être peu disponible en ce moment …

Je vous dis à très vite et au plaisir de vous lire 🙂

Separator image Publié dans Mood.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.